mercredi 29 octobre 2008

Plus qu'une fois dormir...

Demain c'est le grand départ ! je m'envole avec Ethiopian Airlines, 9 heures de vol de nuit... Au petit matin, Abey et Sintayew m'attendent à l'aéroport (s'ils ont réglé leur montre).
J'emporte 4 livres (le choix fut difficile): "Le désert des déserts"de Thesiger, "le drame éthiopien" de Henry de Monfreid, "Chroniques abyssiniennes" de Moses Isegawa, et "La porte des larmes" de Guillebaud et Depardon. En plus du Petit Futé (qui ne l'est pas toujours), du Lonely Planet english version, et de l'Olizane, bien entendu.
Juré, je tiendrai un journal de bord.
Et j'alimenterai ce blog si j'en ai l'occasion.
Si vous avez un (petit) message, sans fichier attaché (pas de blague Raymond, garde-les pour le retour), une seule adresse: travellinglady7@hotmail.com
J'apprécierais les commentaires sur les grands événements mondiaux - l'élection présidentielle aux USA, l'effondrement des bourses etc etc; je vous fais confiance les amis. Et aussi à Jérôme, mon fournisseur habituel de nouvelles.
Retour prévu le 28 novembre; je vous embrasse tous, votre Virginie

1 commentaire:

Marie a dit…

Bon voyage, mum. Et prudence comme à chaque fois! Plein de bisous.

Marie.