mercredi 26 novembre 2008

Bulljump

Jérôme : Après 10 jours sans nouvelles (qui ne s'inquiétait pas ?), Virginie reprend enfin contact avec nous. Ouf !

Virginie :
Pas de connection depuis Harar ! A nazareth (NON Santi ne s'est pas trompé de pays) j'ai pu ouvrir hotmail mais pas lire les messages ni en rédiger un nouveau ! Très frustrant... Dans le sud, inutile, pas de connection, pas d'électricite, pas d'eau et parfois pas de toilettes, mais tout fut GENIAL !!!! Ai vu des tas de tribus à l'age de la pierre et surtout un bulljump, un vrai, deux jours de danses et finalement le saut...(réussi); ai tout filme ! 85 millions d'éthiopiens et autant de vaches, si pas plus, sans compter les chèvres et les moutons, et PAS DE FROMAGE !!!! Les enfants, dimanche, c'est sûr, ce sera une raclette. Je rêve d'une vraie tartine, et de pommes de terre nature cuites, car ici les légumes sont al dente... Dans le sud il faisait très chaud et les possibilités pour se laver à fond plutôt rares; aujourd'hui je suis à Awassa, sur le chemin d'Addis, et j'ai enfin un bon hôtel... si on ne coupe pas le courant ! mon périple de 7000 km s'achève, Santi est un driver exceptionnel grâce à qui mon voyage a été super, car il m'a trouvé partout des trucs passionnants à faire et notamment le bulljump; pas de problème à zaventem, je prends le train, et il est conevenu que Delphine vient me chercher à la gare de charleroi; je vous embrasse tous et je vais essayer de lire vos messages.

Aucun commentaire: