vendredi 7 novembre 2008

Obama is the winner

Je suis à Axum, pas de courant le soir, j'ai donné congé à Santi parce que hier long way, piste poussiéreuse dans la montagne très difficile pour lui : 350 km !!! Très beaux paysages pour moi. Today visite sites archéologiques de Axum, seule tranquille. Super Obama ! Ici tout le monde est fou : ils croient que Obama va s'occuper d'eux. Anecdotes : je suis tombée sur mon derrière, bousculée par une vache sans éducation, aucun mal sauf pour ma dignité... J'ai traversé un petit bras du nil bleu a gué, portée par 2 hommes !!! Suis pas tombée a leauai ! Ai suivi les élections USA sur CNN et BBC avec tous les Noirs, les groupes de Blancs aseptisés se tiennent entre eux, et puis j'ai eu droit à des embrassades à n'en plus finir. Santi est vraiment bien, c'est le style Amadou2 (NDLR-Jérôme : Amadou2, notre chauffeur inoubliable au Mali), en plus instruit. Je transmets des tas de bisous à tout le monde !

Aucun commentaire: