vendredi 14 novembre 2008

Un marathon dans la montagne

Pas de mule... Finalement Santi a décrété que les mules c'était pour les touristes à la con, et qu'une strong woman like me se devait d'aller on foot ! Alors il m'a déniché un de ces bonshommes qui courent le marathon pieds nus dans les montagnes et empochent toutes les médailles olympiques ; évidemment avec moi il a dû modérer son allure et j'ai bien regretté de ne pas avoir mes chaussures de montagne; on a marché 5 heures, pour voir une église rupestre à presque 4000m et une cérémonie traditionnelle dans un monastère creusé dans une grotte ; j'ai glissé deux fois dans la descente et si j'ai réussi à atteindre le but c'est aidée par mon runner et un vieux fermier de 70 ans qui passait par là, pieds nus, avec sa dula ; à la fin mon guide a avoué que j'étais fameusement strong pour une farandj (étrangère) et quil s'était autant amusé que moi ; on a terminé par une bière locale dans un toukoul, une expérience, franchement c'est mieux la Jup ; j'envoie ce message et puis j'essaie un autre, merci Jéjé et Raymond pour les news, donnez moi des nouvelles du bras de Luc, des bébés et de tous les autres ; demain je pars vers Harar, faudra 3 jours, bisous à tous !

Aucun commentaire: