vendredi 14 novembre 2008

Le courant... c'est pas courant

J'avais presque terminé un grand message et coupure de courant ; ici c'est ....courant et je stresse souvent pour recharger mes piles ; un diner aux chandelles c'est romantique mais une douche aux chandelles beaucoup moins ! D'autant plus que la plomberie des salles de bains date de l'époque de la reine de Saba (10ème siècle avant JC). Je ne regrette pas d'avoir renoncé aux parcours intérieurs en avion (plus rapides), j'aurais manqué des étapes fabuleuses sur des pistes invraisembables avec des paysages à couper le souffle ; beaucoup à dire encore mais peur que le courant parte à nouveau, bisous !

1 commentaire:

M agali a dit…

Quand vous serez en Ethiopie le soir à la chandelle,
Cherchant l'eau à tâtons, et chantant dans le noir
Le savon vous perdrez, peut-être la flanelle
Mais au moins vous serez aveugle aux cafards...,