mercredi 12 novembre 2008

Merci les filles de Virginie ma pédicure !!!

J'ai réussi à lire tous les messages et tout ce que j'ai écrit est parti alors voici dautres nouvelles ; je fais des rencontres avec des touristes sympa, mais surtout avec des Ethiopiens ; une de mes plus belles journées fut de grimper sur une montagne - 2 heures- avec un groupe d'écoliers pour voir une église rupestre tout en haut ; les écoliers étaient adorables - ils m'aidaient dans les passages difficiles et m'offraient des fleurs ! Et au retour je leur ai donné du matériel scolaire acheté avec l'argent des filles de Virginie ma pédicure ; ces enfants en haillons en pleuraient de joie et pour me remercier ils m'ont donné deux biscuits, ce qu'ils avaient, le monde à l'envers quoi ! J'ai mangé les biscuits et pour eux c'était merveilleux, une question de dignité ; en fait j'ai reçu plus que j'ai donné ; merci Théo et Robyne ! A dire aussi, le matin Santi a toujours une fleur pour moi et il se coupe en 4 pour me trouver des aventures à mon niveau ; les églises de Lalibela sont magnifiques, kisses !!!!!

Aucun commentaire: