vendredi 28 novembre 2008

Merci à tous


Et spécialement à Jérôme, pour avoir fidèlement transmis sur le blog mes infos fantaisistes; merci pour vos messages, vos commentaires, votre humour; tout cela est irremplaçable quand on se trouve seul au loin; j'avoue avoir ri aux larmes des NDLR de Jérôme ! En fait je découvre tout cela aujourd'hui, à mon retour, car pas une seule fois je n'ai pu ouvrir mon blog là-bas - faut dire qu'à la fin je n'essayais même plus...

Je suis bien rentrée ce matin, et j'ai dévoré une grande assiette de frites-mayonnaise; j'ai tant à faire dans la maison que je ne sais par où commencer; alors j'ai lu le journal et commencé à enregistrer mes photos. Pour vous mettre en condition, en voici une qui résume à elle seule l'Ethiopie: un paysan avec sa dula à l'épaule, et les gorges du Nil Bleu en arrière-plan - merveilleuse lumière d'un pays unique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De rien de rien... Et pourtant je me suis retenu pour les commentaires, je n'osais pas trop me lâcher pour ne pas dénaturer la qualité de ce blog !!! Qui suis-je pour commenter un pareil voyage ??? Gros bisous, et content que tu sois revenue !
Jéjé