mardi 4 novembre 2008

Virginie réinvente le télégramme

"Ai reussi a meconnecter, je vous ecris vite avant de lire vos messages pcq jai peur detre coupee; ici pas de de connection pour le tel; tout va bien a part le probleme habituel: mon appareil photos est foutu, mais jai reussi a trouver un sony ici pour employer mes cartes memoires; Santi mon driver est genial, la voiture un evieille toyota rouge poussive; les hotels sont a lavenant mais les ethioipiens sont souriants et adorables; je fais plein de rencontres interessantes dommage que je ne peux pas remplir le blog, jeje tu peux y mettre mon aventure habituelle avec la camera moteur foutu sans prevenir! tout tremble et les photos impossibles... demain si Obama gagne Santi et moi on a decide de se saouler je vous embrasse tous et mt je lis vos messages V "

NDLR (Jérôme) : Besoin de traduction ???

Aucun commentaire: