mardi 4 novembre 2008

Un nouveau télégramme

"ne parviens pas a lire vos messages merci de men envoyer quand meme je vois quon ne moublie pas peutetre un jour je pourrai les lire ici a gondar pas de connection tel tout va bien on dirait que ma camera marche de nouveau tant mieux comme ca jen ai deux surtout pour le desert 4xcusez le style et lorthographe monasteres superbes hier journee complete sur lac today chateaux gondar demain montagne tres long trajet pays tres sur aucun danger ethiopiens charmants evidemment proprete relative mais ca va marie envoie un message a frhissette pour lui dire aue je nai pas de puces pas encore ou jeje mets-le dans le blog jespere que le message va partir je vous embrasse tous la mere"

NDLR (Jérôme) : Visiblement son appareil photo fonctionne à nouveau. Elle en a donc deux maintenant. Ne souriez pas mauvaises langues en pensant qu'elle ne savait pas se servir du premier... J'ai quand même hâte qu'elle me montre comment elle se sert du deuxième ;-) Joke mum...

Message important à monsieur ou madame Frhissette (?) : Virginie n'a pas (encore) de puces !

Aucun commentaire: