jeudi 18 décembre 2008

Camping à Turmi




A Jinka je passe deux nuits, deux hôtels différents (comme je n'ai rien réservé, je dois souvent agir de cette façon, partout c'est priorité aux groupes), le deuxième est parfait, même si l'électricité n'est fournie que le soir.


Par contre, à Turmi, l'étape suivante, camping ! Il y a bien un petit hôtel avec sanitaires communs, mais Santi me le déconseille, très bruyant, musique à fond une partie de la nuit... Va pour le camping.


La tente est fournie par mon agence, Santi la monte et superpose 3 matelas mousse pour que je sois bien; j'ai mon matériel, sac de couchage, oreiller et sac à viande. Dieu que j'ai campé dans ma vie ! Mais c'est la première fois que je campe seule...


Seule dans ma tente, mais pas dans le camping, une vraie pub pour Décathlon ! Des groupes de Hollandais et de Polonais...


Les "sanitaires" sont visibles sur la photo: réduits à leur plus simple expression; j'ai mis au point ma méthode: laisser des bouteilles d'eau au soleil, et m'en servir comme douche chaude...


Pas de restaurant, on ne trouve que ce qu'on apporte; le matin je mangeais des biscuits avec un coca; pour les repas, Santi venait me chercher en voiture; par deux fois il a fait tuer un pauvre poulet dans le boui-boui où lui dormait, pour que j'aie un vrai dîner...


Disons que ces trois jours de camping ont été, sur le plan confort, très "basiques", mais sur le plan amusement, ce fut un sommet.

Aucun commentaire: