lundi 29 décembre 2008

Bonne année à mes lecteurs


Je vous souhaite à tous un voyage aussi passionnant que celui que je décris dans ce blog ! Pour moi, vous le savez déjà, ce n'est qu'un au revoir, je retournerai en Ethiopie à l'automne 2009.

En attendant, je change de continent: bientôt je m'envolerai pour le Guatemala. Bonjour les Mayas, voici venir Virginie.

Bien entendu vous aurez droit à un autre blog: j'ai déjà commencé mes lectures et acheté mon billet d'avion...

A très bientôt donc, et bonne année à mes fidèles amis; puissiez-vous vivre vos passions comme je vis les miennes, de longues années encore.

1 commentaire:

Huberaime a dit…

Bonjour. Merci pour tous ces reportages de "tourisme responsable" et intelligent, loin des cars de Japonais. Je vais aussi explorer vos autres blogs. Je vous invite à voir ce que j'ai fait. Une réponse me ferait plaisir. Merci pour votre travail.
http://huberttabutiaux.wordpress.com/
HT