jeudi 18 décembre 2008

Ma compagnie: Abey Roads






Voici venu le moment de vous présenter la compagnie avec laquelle je roule... Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ? Parce que le site d'Abey avait un problème passager et n'était plus accessible, alors ça ne servait à rien de le renseigner !


Abey est un garçon sympathique qui dirige sa petite entreprise de 4 voitures (et 4 chauffeurs), à partir d'Addis Abeba. Il propose des circuits à la carte selon vos souhaits. Nous avions décidé le mien ensemble, avec la possibilité de modifier l'itinéraire en cours de route, ce que Santi a fait dans le sud, en conformité avec les jours des différents marchés.


Que j'ai été satisfaite de cette compagnie, le mot est faible; je ne peux que la conseiller à tous ceux qui souhaitent découvrir l'Ethiopie. Et bien sûr il faut demander Santi, ou Shimme, qui est très bien aussi. Les deux autres, je ne les connais pas...


Aucun commentaire: